top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAmélie

UPCYCLING : 3 raisons d'acheter des vêtements upcyclés pour ses enfants ?

Dernière mise à jour : 27 oct. 2023

Aujourd’hui, de plus en plus de parents se tournent vers des options écologiques et respectueuses de l'environnement. Chez Trop Trop Bien ! nous mettons un point d’honneur à rester une marque française engagée avec un impact positif pour la planète. C'est pourquoi, depuis 2018, on opte pour l'upcycling ! Notre boutique en ligne propose des vêtements et accessoires upcyclés pour bébés et enfants, créés avec amour et soin. Mais alors qu'est-ce que cette démarche représente ? Pourquoi acheter des vêtements upcyclés pour nos enfants ?



1. L'upcycling au service de vos petits trésors !


L'upcycling est bien plus qu'une tendance, c'est un choix conscient pour l'environnement et pour offrir à nos enfants des vêtements uniques et de qualité. En effet, chez Trop Trop Bien, une Blouse représente au minimum 1800L d'eau économisés pour la planète !


Envie d'apprendre la base de l'upcycling ? Alors découvrez la Blouse Do It Yourself !


En choisissant l'upcycling pour les vêtements de vos enfants, vous investissez dans un avenir durable pour eux tout en les habillant avec la mode enfantine de demain !



2. L'upcycling c'est beau et Trop Trop Bien !




Découvrez la collection de vêtements pour enfant bébé. Cette méthode de création pour l'habit de demain est très créative et peut impliquer une grande variété de techniques et matériaux pour créer le produit fini.


Chez Trop Trop Bien, nous avons à cœur de vous proposer une gamme de vêtements en 100% coton.



Notre ligne de vêtements en confection Made In France pour les tout-petits, avec la combi cool pour un style décontracté ou nos bavoirs colorés pour briller,

vous plairont !


Chez Trop Trop Bien, nous proposons des vêtements et accessoires pour enfants et bébés. Envie de découvrir notre sélection pour bébé de 3 à 36 mois ? Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à nos merveilles !



3. L'upcycling, montrez le bon exemple !


La méthode de l'upcycling commence par la récupération de textile dans nos armoires (linge de maison, chemises de papa...) pour en faire du neuf et du beau ! Les pièces sont nettoyées, démontées, découpées et (re)confectionnées de manière à créer des articles uniques.


Alors, la prochaine fois que vous envisagez d'acheter des vêtements pour votre enfant, pensez à l'upcycling comme une option qui a du sens. Montrer à vos enfants les bonnes pratiques... Acheter moins mais mieux, c'est Trop Trop Bien !


Qu'attendez vous pour offrir à votre fille, ou votre fils, des vêtements qui se démarquent ?

Redonnez vie aux chemises qui s'endorment dans vos placards et

offrez le meilleur des cadeaux à votre bébé, la chemise de papa 🤩



17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page