Rechercher

Notre Collection (Re) naissance

Depuis 2 ans, Trop Trop Bien confectionne des blouses d'écolier et accessoires aussi pratiques qu'uniques. Chaque création est pensée pour faciliter le quotidien des enfants, des parents et aussi des professeurs !


Et aujourd'hui, on veut aller plus loin en proposant une collection pour les bébés !


Cette nouvelle aventure, (Re) naissance, suit le fil conducteur de Trop Trop Bien : faire du beau avec l'upcycling.

L'objectif de cette collection est d'habiller bébé avec des basiques aux couleurs pures et intemporelles.

C'est pourquoi vous retrouverez l'indémodable motif vichy, rose ou bleu profond, et la marque de fabrique de Trop Trop Bien : la chemise pour homme bleue ou rose.


Revalorisés ou issus de fins de rouleaux, ces tissus entrent dans la boucle de l'économie circulaire en démarrant une nouvelle vie en tant que blouse, robe, pantalon, bloomer, ou accessoires pour bébés.


Dès ses 3 mois, bébé pourra porter les créations (Re) naissance et profiter de leur douceur et de leur légèreté. Une modéliste pour enfant a spécialement conçu ces modèles pour qu'ils soient confortables, pratiques et dans l'ère du temps.


Allez, on en a assez dit, on vous présente les créations !

On a créé pour vous :

La blouse, la robe, le bloomer et le pantalon.


Puis les accessoires :

Le bavoir, le béguin, le pochon et ses 5 lingettes.





On adore ces coloris et ces modèles parce qu'ils nous inspirent la fraîcheur, le printemps, et la douceur de la peau de bébé contre celle de maman ou papa.

Idéales pour un repas de famille, un pique-nique en campagne, ou un dimanche à la maison, ces pièces sont intemporelles et peuvent facilement être associées aux autres vêtements de la garde-robe de bébé.


Mais, une fois les vêtements trop petits, on en fait quoi ?

Trop Trop Bien va jusqu'au bout de la démarche circulaire en créant le programme "Et après ?"


Si votre bout de chou ne rentre plus dans son vêtement (Re) naissance, et si vous n'avez personne à qui l'offrir, envoyez-nous un mail à :

etapres@troptropbien.com.

Vous pourrez alors nous renvoyer gratuitement le produit, contre un bon d'achat allant jusqu'à 30% du prix d'achat d'origine, à utiliser sur

troptropbien.com.*

Après le nettoyage et les réparations nécessaires, nous le mettrons à nouveau en ligne, pour un prix plus doux.

Et c'est reparti pour une 3ème vie : (Re) (Re) naissance !


*Cette offre est valable uniquement sur les pièces non-personnalisées.


Ce qu'on ne vous a pas dit, c'est que cette collection attend votre soutien pour voir le jour !

Et oui, nous avons lancé une campagne de financement participatif sur KissKissBankBank où nous vous proposons de pré-commander la collection (Re) naissance pour nous permettre de lancer la production.

Vous y trouverez des contreparties allant de 15 à 120 euros ou la possibilité de faire un don du montant que vous souhaitez !

Cette initiative est soutenue par la Métropole Européenne de Lille car Trop Trop Bien fait partie des 10 entrepreneurs locaux qui innovent dans le domaine du surcyclage.

Dès maintenant, et en naviguant sur le lien suivant, vous pouvez nous soutenir en pré-commandant la collection (Re) naissance 🌸

Nous soutenir

Merci pour votre soutien, et n'hésitez pas à partager !

94 vues